mercredi 18 septembre 2013

Tout histoire a un début...!

Et oui! Toute histoire a un début! Celle ci commence très tôt un matin avec un seul petit signe, un simple +!
Ce signe marque le début d'une grande aventure, celle de la maternité!
Oh non, me direz vous, encore un blog sur la vie trépidante d'une mère de famille! Eh bien oui! Mais pas seulement! En plus de raconter un peu de mon train train quotidien je vous proposerais quelques astuces, mais aussi des questions sur lesquelles vous pourrez réagir.
Je donnerais aussi mon avis sur certains "outils" du quotidien des mamans, de temps à autre, que ce soit positif ou négatif, histoire que les futures mamans puissent s'équiper sans commettre les mêmes erreurs que moi!
Voilà ce blog est bien entendu susceptible d'évoluer en même temps que moi car après tout rien n'est totalement figé dans la vie!!!
A très bientôt!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire